jeudi, novembre 21

Tout savoir sur les réglages de la cigarette électronique

1959
Tout savoir sur les réglages de la cigarette électronique

La cigarette électronique est un modèle utilisé par de nombreuses personnes. Conçue pour aider les fumeurs à se défaire de leur dépendance, la cigarette électronique est strictement différente de la cigarette classique. Mais au bout de recherches, les concepteurs ont imaginé des solutions pour améliorer les sensations qu’on obtient pendant l’usage. Découvrez des informations utiles sur les réglages de la cigarette électronique. 

Avant toute modification 

Faire des réglages avec une cigarette électronique n’est pas une tâche à prendre à la légère. En effet, il existe de nombreux paramètres à prendre en considération. La première chose à vérifier est le type de batterie dont est équipé le modèle dont vous disposez. Le réglage sera différent pour un type de batterie ou un autre. Ainsi, en fonction des spécificités, vous pourrez procéder aux modifications. Contrôlez au niveau de votre cigarette, la valeur de la résistance. Lors de vos réglages, vous ne devez pas être en dessous ou au-dessus de cette dernière. 

A voir aussi : Le Sony Xperia 1 avec écran OLED 4K 21:9 et caméra arrière triple a été filtré.

Le processus à suivre 

Le réglage de la puissance de la cigarette électronique constitue une modification de la puissance de ses constituants. Pour y parvenir, commencez par allumer votre accessoire. Vous devez voir l’écran s’allumer et afficher des données. S’il est tactile, alors, vous aurez à faire vos modifications en entrant les informations. D’autres écrans par contre n’offrent pas cette possibilité. Vous aurez à faire pression sur certains boutons pour valider vos choix dans d’autres cas. Une fois au niveau du réglage « wattage », augmentez ou diminuez jusqu’à la puissance désirée. 

Ces informations vous seront utiles lors d’un réglage sur votre cigarette électronique. 

Lire également : LG V50 ThinQ 5G : Comment fonctionne votre deuxième écran ?