Nous savons que Samsung est en train de développer un smartphone avec écran pliable, mais il semble que les ambitions de l’entreprise s’étendent au-delà des smartphones et des futurs ordinateurs portables.
A lire aussi : Le premier smartphone zoom 10x sans perte de l'OPPO à arriver au T2 2019
Cela a été confirmé par nul autre que Samsung lui-même lors d’un événement au cours duquel ils ont présenté leur nouvel ordinateur portable Flash.
Selon Lee Min-cheol, vice-président du marketing PC chez Samsung, “Comme les smartphones pliables, Samsung collabore avec les fabricants d’écrans pour développer des ordinateurs portables dotés d’écrans pliables qui non seulement se plient et s’affichent, mais qui créent également une nouvelle valeur et une nouvelle expérience utilisateur dans un marché des ordinateurs portables en évolution.
A lire aussi : OPPO montre son zoom 10X en fonctionnement (et c'est assez impressionnant)
L’idée derrière l’écran pliable d’un smartphone est de permettre aux utilisateurs d’avoir un appareil qui tient dans leur poche, mais peut également être étendu à la taille d’une tablette si l’utilisateur a besoin d’un grand écran.
Ce pourrait être le même concept derrière un ordinateur portable avec paravent, bien que nous ne sachions pas comment il fonctionnera, car un clavier d’ordinateur portable n’est pas pliable.
Peut-être Samsung pourrait penser à créer un ordinateur portable comme Razer’s Valerie Project, où des écrans supplémentaires pourraient être déployés pour fournir à l’utilisateur une expérience d’écran ultra large. Source : Korea Herald