jeudi, novembre 21

Quelle est la meilleure application pour rencontrer des gays ?

1843

De nos jours, plus besoin d’arpenter les rues pour se faire des rencontres coquines. En effet, les applications de rencontres ont pris le pouvoir. Peu importe votre orientation sexuelle ou vos croyances, vous saurez trouver satisfaction. Cependant, certaines applications sortent du lot de par leur fiabilité et leur discrétion. Découvrez le top 5 des applications de rencontres gay dans cette revue.

Grindr, la référence pour les rencontres entre gays

Cette application prend son envol aux États-Unis en 2009, avec l’adhésion de nombreux adeptes. Elle a su évoluer au fil du temps jusqu’à s’étendre à travers les quatre coins du monde. À ce jour, l’application de rencontre est accessible dans plus de 192 pays.

A lire également : Le mode joueur-compteur-joueur (PvP) atteindra Pokémon Go "bientôt".

Cette plateforme de rencontre a aujourd’hui à son actif plus de 4 millions d’hommes. Ces derniers peuvent alors échanger entre eux, et si le courant passe pourquoi pas se rencontrer en vrai ? Ce qui fait également la particularité de l’application Grindr est sa facilité d’utilisation. Vous n’avez donc pas besoin d’être un geek pour appréhender les fonctionnalités de l’application.

De plus en plus d’internautes désireux de conserver leur anonymat, l’application ne nécessite la création d’aucun compte. Vous n’aurez donc pas à répondre à des questions intimes intrusives, ou à fournir vos données personnelles.

A découvrir également : YouTube pourrait atteindre la console Nintendo le 8 novembre

Le fonctionnement de cette application passe simplement par la géolocalisation de votre mobile. Dès que votre position est connue, l’application va vous afficher tous les profils d’hommes gays les plus proches de votre secteur. Il vous reviendra ensuite de faire votre choix et de draguer en envoyant des messages.

Hornet, un réseau social de rencontres

L’application Hornet se démarque considérablement de la masse avec un concept beaucoup plus original. Cette application vous offre alors un terrain de drague soft et simple. Sur Hornet, la création de votre profil ne vous prendra que quelques minutes. Une fois que c’est fait, vous pouvez commencer à poster vos états d’âme, votre quotidien, vos photos, vos informations personnelles, etc. Bref, l’application de rencontre pour gays Hornet se rapproche beaucoup d’un petit réseau social.

Une fois que vous avez un compte actif, vous pouvez alors commencer à visualiser les profils d’autres utilisateurs. Si l’un d’eux attire votre attention ou votre curiosité, pourquoi ne pas engager la conversation ? Vous pouvez également visualiser les photos d’autres adhérents, les liker ou même commenter. Une véritable partie de plaisir !

L’application Roméo et HiMoon

Roméo met également à la disposition de la communauté gay une application mobile. Que vous soyez à la recherche d’amis ou encore d’une simple aventure, vous êtes sans doute au meilleur endroit.

Peu importe votre style d’homme, vous n’aurez pas trop de difficultés à dénicher la perle rare grâce aux multiples critères de choix proposés. L’application mobile Roméo est idéale pour les lovers qui préfèrent la discrétion. Elle permet à ses utilisateurs d’échanger ou de partager des images directement en privé tout en dissimulant leur position GPS.

Aussi, si vous voulez trouver l’homme parfait en vous amusant, vous devez sans doute essayer l’application HiMoon. Cette plateforme de rencontre gay est ouverte à toute la communauté LGBT (gay et lesbienne, trans). Il s’agit d’une application gratuite et unique en son genre. En effet, ce sont les personnalités qui se rencontrent ici. À cet effet, les photos des célibataires sont volontairement floutées. Pour qu’elles se révèlent, vous devez avoir des conversations réelles avec les personnes en tchat. Sur l’application HiMoon, c’est du sérieux qui est mis en avant. C’est pourquoi pour 1 message, vous avez 1 pixel dévoilé.

Taimi, un deux en un

Taimi est à la fois un réseau social et une application de rencontre pour les personnes LGBT. La devise de cette application est de mettre fin à « la culture du plan d’un soir ». L’accent est donc mis ici sur les rencontres sérieuses, axées sur de réelles affinités, qu’elles soient amicales ou amoureuses.

En dehors du chat gay, vous avez également l’occasion de passer des visio webcam. Ces dernières permettent aux tourtereaux de pouvoir confirmer leur identité. Cela évite donc des mauvaises surprises le jour de la rencontre. De plus, l’application propose aussi des streams en live constamment avec des icônes LGBT. Ça peut être des influenceurs, des drag-queens ou des activistes. Cependant, l’application est payante, mais est-ce que le véritable amour a un prix ?