LG ne lancera pas un smartphone pliable cette année : Préfère attendre et voir comment les autres se débrouillent.
Alors que la plupart des géants de l’électronique comme Samsung, Huawei et OPPO se préparent à lancer des smartphones pliables cette année, au moins un grand fabricant préfère attendre.
A lire également : Dimensions d'un TV 50 pouces : comprendre la taille réelle et l'espace requis
Nous parlons de LG, dont le chef de la division mobile, Brian Kwon, a expliqué lors d’une conférence de presse que la société a décidé que ce n’est pas le bon moment pour LG de lancer un téléphone pliable.
“Nous avons passé en revue le lancement du smartphone pliable lorsque nous avons lancé le smartphone 5G, mais nous avons décidé de ne pas le produire “, a déclaré Kwon.
A lire aussi : La version complète d'Adobe Photoshop atteindra l'iPad en 2019
La raison en est que le GL semble avoir d’autres questions plus prioritaires à traiter. “La demande du marché pour les smartphones[pliables] devrait être d’environ 1 million, mais le principal problème de LG dans le secteur des smartphones est de regagner sa position sur le marché”, a ajouté Kwon. “Vu la situation, il est trop tôt pour que LG lance un smartphone pliable.”
Kwon a insisté sur le fait que si le timing s’avère correct, LG sera prêt. “Sur le plan technologique, nous sommes prêts à réagir en fonction des réactions des consommateurs.”
En d’autres termes, LG semble attendre que le marché teste d’abord s’il existe une demande de smartphones pliables avant d’investir des ressources dans leur fabrication. | Source : Korean Herald