Le Samsung Galaxy S10 peut stocker en toute sécurité vos clés privées Blockchain services
Le Samsung Galaxy S10 est maintenant disponible en pré-achat et les ventes commenceront le 8 mars, bien que nous en ayons déjà un ici que nous testons.
A lire en complément : Nous verrons de plus en plus de smartphones avec un bouton physique dédié pour Google Assistant
Dans un article de blog publié l’été dernier par Samsung intitulé “Pourquoi les smartphones ont la meilleure sécurité pour la chaîne de blocs et la monnaie cryptographique”, la société a déclaré que “les portefeuilles cryptographiques à base de smartphone sont la meilleure approche à court et moyen terme de stockage…”.
À l’époque, nous ne savions pas que Samsung avait l’intention de s’aventurer dans l’industrie de la chaîne de blocs et de la cryptomime avec la famille Galaxy S10, mais selon une déclaration d’entreprise, le S10 est livré avec des fonctions intégrées de portefeuille cryptomime.
A lire également : Siri face à Alexa et Google Assistant : Qui remporte la bataille des IA ?
“Le Galaxy S10 inclut le système de haute sécurité Samsung Knox ainsi que le stockage matériel sécurisé, qui stocke vos clés privées pour les services,” dit la société.
Dans les semaines qui ont précédé la sortie de la S10, il y a eu des rumeurs selon lesquelles l’appareil inclurait certaines fonctions de la chaîne de blocs, et maintenant nous savons que c’est le cas.