Le Samsung Galaxy Fold sera vendu comme un article de luxe dans très peu de magasins à unités limitées.
Le lancement du Samsung Galaxy Fold est prévu pour le 26 avril, mais selon The Verge dans une interview accordée par la CMM, la disponibilité du premier smartphone pliable de la marque coréenne sera limitée.
A découvrir également : Sony annonce le nouveau Xperia 10 / 10 Plus de milieu de gamme avec écran 21:9 et double caméra.
En raison de son prix élevé de 1 980 $, Samsung prévoit de commercialiser le Galaxy Fold comme un article de luxe et veut que le lancement du téléphone soit quelque chose de spécial. Par conséquent, ce téléphone ne sera pas distribué à la plupart des détaillants en technologie.
C’est ce que Kate Beaumont, directrice des produits, des services et de la stratégie commerciale chez Samsung UK, a déclaré au sujet du lancement.
A lire en complément : Les différentes options de la messagerie vocale Free
Il s’agit d’un appareil super premium, et nous voulons nous assurer qu’il a un service et une expérience similaires à ceux d’un majordome, donc il ne sera pas exposé dans tous les magasins.
Vous n’allez pas le voir au comptoir, nous voulons nous assurer que c’est une expérience très personnelle. Il y aura un suivi assez intense avec cet appareil.
On ne sait pas encore dans quels magasins vous pouvez trouver le téléphone, mais Samsung a l’intention d’organiser un autre événement Unpacked avant la date de lancement du 26 avril.
À ce moment-là, la presse sera invitée à mettre la main sur le téléphone, ce qui devrait aider les consommateurs à avoir une idée plus claire de l’opportunité de dépenser leur argent sur l’appareil.