jeudi, novembre 21

Le LG V50 ThinQ 5G est représenté sur une image avec une grande encoche et un lecteur d’empreinte digitale arrière.

2029

Nous avions déjà entendu dire que l’opérateur américain Sprint et LG prévoyaient de lancer un smartphone 5G aux Etats-Unis cette année, mais les détails du modèle spécifique n’étaient pas encore connus.

A lire également : ChatGPT expliqué : comprendre la révolution IA et son impact

Grâce à Evan Blass, non seulement nous savons que le téléphone en question est le LG V50 ThinQ, mais nous pouvons également voir une image du téléphone 5G-ready qui va arriver plus tard cette année.

Sur l’image, vous pouvez voir un écran avec une grande encoche similaire à certaines des images filtrées que nous avons vues du prochain LG G8 ThinQ, suggérant qu’il pourrait y avoir un capteur 3D ToF à l’avant.

Lire également : Quel est le meilleur chondroprotecteur ?

Il n’est pas clair si l’écran vibre également pour émettre un son semblable à celui du G8 puisqu’il semble que l’encoche du V50 ait un casque d’écoute.

Au dos du LG V50 ThinQ filtré se trouve un appareil photo à trois lentilles avec un scanner d’empreintes digitales juste en dessous, ce qui suggère que même le smartphone le plus puissant du LG en 2019 n’aura pas l’une des caractéristiques les plus à la mode – le scanner d’empreintes digitales sur écran. Comme nous l’avons indiqué, il est probable que nous verrons un scanner 3D pour la reconnaissance faciale.