samedi, novembre 23

Le Huawei P30 / P30 Pro peut être vu dans les rendus de presse filtrée.

2034

Les Huawei P30 et P30 Pro sont deux des smartphones les plus attendus en 2019. Aujourd’hui, le site web de WinFuture a publié quelques rendus de presse qui sont censés appartenir aux deux téléphones et la première chose qui ressort est que les deux téléphones arrivent avec des couleurs vives et dégradées au dos.

A découvrir également : Si vous êtes nostalgique, vous pouvez maintenant exécuter Windows 95 comme une application sur MacOS, Windows et Linux.

Les rendus montrent également trois configurations de caméra de recul. Si ces images sont fidèles à la réalité, les longues images filtrées de la P30 Pro avec quatre capteurs à l’arrière étaient incorrectes.

Ces nouvelles images de la P30 Pro montrent ce qui semble être un capteur de caméra carré au bas de la triple caméra. WinFuture indique que ce capteur est un téléobjectif avec prise en charge du grossissement jusqu’à 10x.

A lire en complément : Apple fait breveter un clavier hybride qui agit comme un pavé tactile en faisant glisser votre doigt sur les touches.

Les rendus du Huawei P30 semblent confirmer que le téléphone aura aussi une triple caméra.

Ces rendus des P30 et P30 Pro ne montrent pas de capteur d’empreintes digitales, ce qui suggère que les deux téléphones pourraient avoir un lecteur d’empreintes digitales à l’écran. Les rendus montrent également une encoche de goutte d’eau sur les deux téléphones, ce qui suggère à nouveau qu’ils n’auront pas les grandes encoches que nous avons vues sur les modèles précédents de la série.