Google a commencé aujourd’hui à envoyer des invitations à la presse pour un événement de jeu que la société tiendra à la Game Developer Conference (GDC) de cette année.
A voir aussi : Apple prépare son propre "Netflix" de jeux pour iPhone
L’invitation encourage les participants à “se rassembler” et promet que “tout sera révélé”, et comprend une animation d’un couloir sombre avec une lumière vive à la fin. Ce n’est pas clair mais il semble que le couloir soit une représentation d’un jeu, pas une image réelle.
Bien que l’invitation elle-même ne parle pas beaucoup de cet événement Google, il semble logique de penser qu’il pourrait avoir quelque chose à voir avec Project Stream, le service de jeux en streaming par navigateur de Google.
Lire également : Quelles étapes doit-on respecter pour entreprendre le négoce des actions en ligne ?
Jusqu’à présent, le seul jeu disponible au public sur Project Stream était Assassin’s Creed Odyssey. Cet événement peut être l’annonce par Google de nouveaux jeux tests ou même le lancement commercial de Project Stream.
Google participe généralement à GDC chaque année, mais se concentre principalement sur l’aide aux développeurs de jeux Android. Le fait que l’entreprise envoie une telle invitation signifie clairement qu’elle prévoit de faire quelque chose de beaucoup plus grand cette année.
L’événement de Google à la GDC est prévu pour le 19 mars 2019.