Compte tenu de l’expérience d’Energizer en matière de stockage d’énergie, on s’attendrait à ce que l’entreprise lance un téléphone intelligent avec une grande batterie, mais nous ne nous attendions pas à une brique comme la Power Max P18L Pop.
A voir aussi : OnePlus présentera son smartphone 5G au deuxième trimestre
Le Power Max P18K Pop dispose d’une batterie de 18 000 mAh, promettant jusqu’à 50 jours d’autonomie en veille et 90 heures en communication. Si vous utilisez le chargeur rapide fourni avec votre smartphone, il vous faudra 9 heures pour le charger.
Vu son épaisseur, le smartphone ressemble à tout sauf à un smartphone. C’est ce qui ressemble le plus à une brique que nous ayons vu depuis longtemps et, bien que nous ne connaissions pas son poids, elle semble très lourde.
A lire en complément : Apple fait breveter un clavier hybride qui agit comme un pavé tactile en faisant glisser votre doigt sur les touches.
Quant à ses spécifications techniques, il dispose d’un écran LCD 6.2″ avec résolution Full HD, d’un processeur Mediatek Helio P70, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage, d’une triple caméra arrière et d’une double caméra avant emegente.
Étonnamment, il n’y a pas de prise casque, ce qui est assez étrange étant donné tout l’espace qu’Energizer a dû y mettre. Enfin, grâce à sa fonction de charge inverse, le Power Max P18K Pop peut servir de batterie externe pour charger d’autres appareils.
En supposant que vos poches sont assez grandes pour transporter le Power Max P18K Pop, vous devrez attendre jusqu’en septembre pour l’acheter. | Source : Aréna téléphonique