Cinquième saison de’Orange is the New Black’ filtrée après que Netflix ait refusé de payer le chantage
Une partie du succès de Netflix réside dans la production de ses propres séries, qui ne publient pas chapitre par chapitre mais en une seule fois le même jour.
A voir aussi : Les chercheurs détectent les applications qui utilisent le CPU des smartphones pour obtenir des pièces cryptées.
Un pirate informatique a volé les nouveaux épisodes de la série “Orange is the New Black”, qui se déroule dans une prison pour femmes aux États-Unis. Après avoir fait chanter Netflix sans succès, le pirate a téléchargé les dix premiers chapitres de la cinquième saison de la série sur un réseau P2P bien connu.
Toute la saison devait sortir le 9 juin, mais il est possible que Netflix avance la date en raison des actions de ce pirate, qui prétend avoir également volé du contenu à ABC, Fox, National Geographic et IFC parce qu’il a réussi à pénétrer Larson Studios à la fin 2016.
Lire également : Le cybercollège et la sécurité des données : enjeux et solutions
Dans l’un d’entre eux, il affirme que ses demandes sur Netflix étaient modestes étant donné la somme d’argent que Netflix va perdre.
Ça n’avait pas à se passer comme ça, Netflix. Vous allez perdre beaucoup plus d’argent avec tout cela qu’avec notre offre modeste. Nous avons honte de respirer le même air que vous. Nous avons supposé qu’une entreprise pragmatique comme la vôtre comprendrait les avantages de coopérer avec une entité raisonnable et compatissante comme la nôtre. Et les autres : vous avez encore le temps de vous sauver. Nos offres sont toujours sur la table – pour l’instant.
La cinquième saison de’Orange is the New Black’ comporte treize chapitres, mais trois d’entre eux n’étaient pas terminés au moment du vol. | Source : Variété