vendredi, novembre 22

Apex Lengeds, le nouveau rival de Fortnite, pourrait bientôt atteindre Android et iOS.

2060

Le nouveau succès d’EA, Apex Legends, a attiré pas moins de 25 millions de joueurs une semaine après son lancement. Développé par Respawn, Apex Legends est en passe de devenir un phénomène auquel Fortnite devra faire face après avoir atteint 10 millions de joueurs en 72 heures.

A découvrir également : Quelle est la meilleure application pour rencontrer des gays ?

Le jeu battle royale est actuellement disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais vous pourrez bientôt en profiter sur les appareils mobiles pour rattraper ses concurrents Fortnite et PUBG.

Lors de la présentation des résultats financiers du troisième trimestre 2019 d’Electronic Arts, Andrew Wilson, PDG d’EA Games, a déclaré que sa société cherchait à apporter Apex Legends à Android et aux appareils iOS.

Lire également : Google Epic Zasca à Epic Games sur la recherche d'une faille de sécurité dans l'installateur Fortnite

Nous étudions la façon d’amener le jeu sur le mobile et le cross-play au fil du temps, et j’espère également que ce jeu aura une valeur énorme en Asie, et nous sommes en pourparlers à ce sujet.

Bien qu’Apex Legends soit un jeu gratuit et que les joueurs puissent simplement choisir de jouer et gagner de l’argent pour pouvoir monter en niveau et acheter des objets pour leur personnage, il y aura différentes opportunités de monétisation dans le jeu.

Par exemple, EA prévoit d’introduire une option d’achat direct qui permettrait aux joueurs d’acheter des objets esthétiques et même de nouvelles légendes (héros).

Apex Legends proposera des packs Apex, qui sont très similaires aux boîtes de butin que les joueurs peuvent obtenir s’ils ne veulent pas les acheter directement. Tout ce qui se trouve à l’intérieur de ces boîtes sera purement cosmétique, de sorte qu’il ne fera que différencier l’apparence de votre personnage du reste du monde.

Tous ces mécanismes de monétisation seront inclus dans Apex Legends dans les mois à venir, et seront très probablement aussi disponibles sur le mobile si EA décide que le jeu a assez de revenus pour justifier la nouvelle version.