Heineken présente sa nouvelle vitrine réfrigérée
Heineken a été introduite en 1873 aux Pays-Bas. Le 10 février 1864, Gerard Adriaan Heineken a acheté la brasserie de la meule de foin à Amsterdam. En 1873, le Dr Elion a développé une levure Heineken et la première bière Heineken fut brassée. En 1875, Heineken a remporté un prix appelé « Médaille d’or » à l’Exposition maritime internationale de Paris. C’est à cette époque que les ventes de Heineken ont dépassé 1,7 million de gallons. Heineken est alors le plus grand exportateur de bière en France. Voici d’autres faits intéressants sur l’entreprise et sa nouvelle vitrine
Plan de l'article
Vitrine réfrigérée : De quoi s’agit-il ?
Une vitrine réfrigérée est un équipement indispensable pour un magasin. Il peut servir de comptoir commercial ou de libre-service. Naturellement, une vitrine réfrigérée, en plus de son objectif fonctionnel, fait partie intégrante de l’aménagement de la salle de commerce. Les vitrines réfrigérées sont conçues pour le stockage, la démonstration et la vente de marchandises. Elles sont : destinées à la vente de marchandises avec un vendeur et en libre-service. Dans ce dernier cas, le volume réfrigéré est ouvert en partie haute. Les parois latérales peuvent être constituées de fenêtres à double vitrage.
Lire également : LG ne lancera pas un smartphone pliable cette année : Préfère attendre et voir comment les autres se débrouillent.
Les vitrines réfrigérées se composent d’un volume de refroidissement et d’une salle des machines. Celle-ci peut être : placée au-dessus ou au-dessous de la salle. Dans le volume de refroidissement, des étagères-treillis sont : prévues pour placer les produits et l’éclairage. Les portes et les parois peuvent être opaques (en métal) ou transparentes (en double vitrage). Les vitrines réfrigérées sont de type îlot ou mural. La surface intérieure de la vitrine réfrigérée est en contact avec les aliments. Elle est faite d’acier galvanisé, d’aluminium de qualité alimentaire, d’acier inoxydable et de plastique de qualité alimentaire.
A découvrir également : Microsoft annoncera un nouvel appareil de surface demain, Juillet 10
Les boissons Heineken dans les vitrines réfrigérées
Voici quelques-unes des boissons de la vitrine réfrigérée Heineken.
Heineken 0.0
Heineken 0.0 est une boisson non alcoolisée qui a toujours le goût de la bière. Elle a été : lancée en 2019 dans le cadre d’une campagne américaine. La campagne l’a appelée « Now You Can » pour aider à faire de la publicité pour les consommateurs soucieux de leur santé. Une annonce dans le journal de New York disait : « Une bière après le yoga chaud ? #Maintenant, vous pouvez ». La bière Heineken est : fabriquée à partir de traces d’orge maltée, de houblon. Avec l’eau, elle est : combinée à la levure pour libérer la magie. En outre, le blé et le riz étaient : autrefois contenus dans ce type de bière.
Autres bières Heineken
Heineken dispose aussi de l’avantage d’être une bière blonde, donc plus lourde que les autres types de bière. Elle a un goût plus fort. Heineken est une bière à 5% d’alcool, fabriquée sans aucun additif. La levure et l’orge rendent la bière plus épaisse pour qu’elle ait un bon goût quand on la boit. Lorsque la levure et l’orge sont : mélangées, elles retiennent les conservateurs et vous en redemandent. Les gens ont commencé à suggérer à Heineken de fabriquer une bière plus légère, ce qu’elle a fait en 2005.
En 2005, l’Amérique a découvert la Heineken light. Elle contient moins de calories et de glucides et seulement 3,2 % d’alcool. De plus, en 2019, Heineken a lancé une bière à 0 % d’alcool. Elle a le même goût qu’une bière sans alcool. Elle ne contient que 69 calories. La différence est qu’en supprimant l’alcool, vous obtenez toujours la même bière avec des saveurs de malt et de fruits.
Autres informations sur Heineken
Notez que la bière Heineken a été : fondée à Amsterdam, aux Pays-Bas, le 15 février 1864. La bière Heineken est : brassée dans le monde entier dans plus de 70 pays. Une gamme mondiale comprend également plus de 300 bières internationales, locales, régionales et artisanales. Quelques autres types d’entreprises qui travaillent avec Heineken sont Dutch’s Star, Jamaica’s Red Stripe, Spain’s Cruzcampo et Holland’s Affligem Blonde. En 2021, l’Amérique a obtenu le pourcentage le plus élevé avec une moyenne de 37% entre les autres pays. Ces autres pays ont un pourcentage avec l’Europe à 34%, l’AMEE à 17% et l’Asie Pacifique à 13%.