Nintendo est sur une lancée gagnante avec le lancement de sa console Switch et de ses mini-consoles rétro.
Lire également : Sony cède et permet maintenant à Fortnite d'être joué à partir de PS4 avec des lecteurs d'autres consoles
Aujourd’hui, le Wall Street Journal rapporte que l’année prochaine, sa nouvelle version matérielle pourrait être une version révisée de Switch. La nouvelle console sera lancée pour ” maintenir l’élan des ventes “, mais on ne sait pas exactement ce qui pourrait changer dans une nouvelle version.
On suppose que nous pourrions voir des changements à l’écran, qui passeraient d’un écran ACL à un écran OLED qui offrirait une plus grande autonomie et une meilleure qualité d’image.
A lire également : La dernière excuse de Sony pour bloquer le cross game de Fortnite sur PS4 avec d'autres consoles est la plus absurde que nous ayons jamais entendue.
La sortie de versions révisées des consoles n’est pas nouvelle. Nous avons vu Sony mettre à niveau son matériel avec la PS4 Pro, et Microsoft a publié de multiples itérations de sa console, y compris la Xbox One S et One X.
Nintendo vient de lancer Switch Online, qui permet d’enregistrer des jeux dans le nuage, ce qui devrait permettre aux utilisateurs de passer plus facilement d’une console à une autre.
La console portable 3DS est également à l’étude, car de nombreux développeurs de logiciels attendent d’en savoir plus sur son avenir.
Le prochain rapport sur les résultats de Nintendo est prévu pour le 30 octobre, mais si la sortie de la nouvelle console n’est pas prévue avant la seconde moitié de 2019, nous pourrions ne pas entendre d’informations officielles avant un certain temps.